Publiée le
LUNDI 1ER DÉCEMBRE 2025, TROPHÉE DU VOYAGE
DANIEL LANQUINE - LAURENT LATOUCHE DOMINATEURS
Sept tables pleines pour le 3ème simultané du trophée du voyage de la saison fort de 1736 paires au niveau national dominé par la ligne E/O avec en tête de gondole Daniel Lanquine - Laurent Latouche, les hommes en forme du moment toutefois moins à l'aise en compétition. Très proche, le mixte Odile Ternon - Max chéron effectue une excellente prestation et prend le pas sur les favoris Martine Lebas - Daniel Guérillon tandis que les époux Bernadette et Claude Lesage campent au pied du podium. Mauvaise passe actuelle pour Claudine Le Roux - Denise Mulet. En N/S, Maryvonne Ménard - Christian Tassel s'imposent avec dix longueurs d'avance sur les héros du trophée du mois de novembre, Philippe Grare - Vincent Langlois, beaucoup moins à l'aise cette fois ci avec un pourcentage inférieur à la moyenne, c'est d'ailleurs le lot de toutes les autres paires de cet axe y compris pour l'association inédite Thierry Bilhaut - René Hérard et les époux Rosy et Claude Forel.
MARDI 2 DÉCEMBRE 2025, FINALE DE COMITÉ SÉNIOR MIXTE x 2 EXPERT
TOUS RECALÉS, COPIE À REVOIR

Les candidats ci-dessus présents le mardi 2 décembre à la finale de comité du sénior mixte x 2 expert n'ayant pu obtenir la moyenne sont recalés et devront revoir leur copie. Grosso modo, à l'exception d'une paire, leur classement réel correspond à leur classement théorique ainsi qu'à celui de leur contrôle continu. Réuni pour statuer, le conseil de classe considère que ceci ne saurait constitué une excuse valable et leur conseille vivement de travailler davantage tout en se remémorant la citation de Boileau "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, polissez-le sans cesse, et le repolissez".
MARDI SOIR 2 DÉCEMBRE 2025, HOWELL 3 TABLES
ENCORE UN HOWELL RIKIKI
En raison de la compétition ci-dessus, petite fréquentation et petit Howell de 3 tables à l'issue duquel Laurent Latouche, encore lui, l'emporte en compagnie de Thierry Bilhaut. Bien encadré par le brillant universitaire Bruno Patrou, le sommelier, Alain Basille a sorti un grand cru de derrière les fagots pour fêter leur brillante deuxième place acquise au détriment de Rosy et Claude Forel. Les trois autres paires sont dans le rouge.
sportsregions
