sportsregions

REPRISE DES COMPÉTITIONS


Publiée le

REPRISE DES COMPÉTITIONS

                                                                 DEUX sur DEUX

Les vacances scolaires terminées, les compétitions reprennent de plus belle avec une demi-finale de comité jouée les mardi 5 et jeudi 7 novembre 2024. Dans la première session, nos amis lovériens Claudine Le Roux - Yves Mehl se qualifient aisément (17ième) pour la finale de comité. Dans la deuxième session, la paire Eymeric Denizet - Dominique Letout termine à la 2ième place tandis que Denise Mulet - Christian Tassel, 2ièmes à l'issue du premier tour, rétrogradent à la 8ième place. Les deux équipes se qualifient sans problème pour la suite de la compétition.

                                 

                                      -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

                                          DEUX sur CINQ 

Samedi 9 novembre, la finale de comité de l'open x 2 performance réunit 72 participants. Nos cinq représentants connaissent des fortunes diverses. Côté satisfaction, la 3ième place de Bénédicte Chiriaeff - Eymeric Denizet après un parcours en progression constante. Dans la douleur, Daniel Lanquine et son compère lovérien Laurent Latouche accouchent de la 17ième et ultime place qualificative pour la finale de ligue rejoignant ainsi leurs collègues précités. Douche froide pour les frères Didier et Patrick Renoult, 1ers lors de la demi-finale, mais lesquels terminent en 19ième position après un parcours en dents de scie. Après un mauvais départ, Dominique Letout et sa partenaire rouennaise Pascale Barat tentent d'effectuer une remontada et terminent sur les talons des frères Renoult. La paire Claudine Le Roux - Christian Tassel, dans un jour sans, jamais dans la course, occupent l'avant-dernière position.

                                         

                                   -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

                                        QUATRE ET DEMIE

Quatre et demie, c'est le nombre de tables de cet howell du vendredi 7 novembre dominé par Bérangère Mari - Jean-Marie Leroy et Odile Ternon - Max Chéron les premiers nommés s'imposant d'extrême justesse. Derrière Agnès Chérot - Alain Basille et Fred Cauvin - Marcel Pouchet dépassent la barre des 50 %. En faiblesse, Sylviane Carrier - Marie-Line Grahovac.

                                          

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?