sportsregions
Envie de participer ?
 IL SUFFISAIT DE PRESQUE RIEN

À l'instar du titre d'une très belle chanson de Serge Reggiani, à l'imparfait, il suffisait de presque rien,  moins de 2 % et à 2 places du 5e et dernier élu, pour que les Renoult brothers Didier et Patrick ne se qualifiassent pour la finale nationale de l'open x 2 performance lors de la finale de ligue disputée à l'ombre de la magnifique cathédrale d'Amiens et de ses célèbres hortillonnages les samedi 16 et dimanche 17 mars. Le 42,98 % de la troisième ronde a constitué un handicap quasi insurmontable malgré un final à 62,01 %. Selon leur funeste habitude les enfants terribles Eymeric Denizet - Dominique Letout se sont vautrés (43,55 %) lors de la première session. Après une ascension vers la terre promise 12e lors du troisième tournoi, la fantasque paire retombait dans ses errements (41,49 %) pour terminer à la 24e place. La formation lovérienne Maryvonne Ménard - Laurent Latouche n'a jamais été dans le coup mais a réussi à éviter de justesse la cuiller en bois.

                               

                             -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-::-

Durant le même week-end, les experts Philippe Grare - Daniel Guérillon disputaient la finale de ligue de l'open x 2 à Mont-Saint-Aignan. Après un départ sur les chapeaux de roue, 3e avec 59,61 %, nos représentants accusaient un coup de mou dans les deuxième et troisième tour 41,49 % et 46,13 % avant de se ressaisir dans l'ultime rencontre 57,78 % pour obtenir une honorable 19e place/40.

                                  -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Vendredi 15 mars, les irrésistibles Marie-Thérèse Riou-Rougemont - Odile Ternon ont dominé l'hebdomadaire Howell de 4 tables 1/2 devançant l'ancien Fred Cauvin et le "jeune" Antoine Grimbert et la paire lovérienne Catherine Arcis - Gérard Lebègue.

                                           


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.