sportsregions
Envie de participer ?
DANS LES QUARANTIÈMES RUGISSANTS

                           DANS LES QUARANTIÈMES RUGISSANTS

                         

Deuxième semaine d'octobre 2024 très chargée en compétitions avec, notamment, ce week-end, la finale de comité de l'open x 2 catégorie expert. Les  trois équipages engagés se sont retrouvés ballotés, chahutés, malmenés dans les quarantièmes rugissants. Si Martine Lebas- Claude Lesage ((7ième) et Philippe Grare - Daniel Guérillon (15ième) prenaient un bon départ, il n'en était pas de même pour Bernadette Lesage - Bruno Patrou (44ième) lesquels dessalaient (54ième) dans le deuxième tour tandis que les deux G se maintenaient en 19ième position et que les deux L commençaient à tanguer. Dans les trois derniers tournois, le catamaran de Philippe Grare - Guérillon chavirait, tandis que le monocoque de Martine Lebas - Claude Lesage dessalait à son tour dans la 5ième manche (38,38 %). De son côté, le trimaran de Bernadette Lesage - Bruno Patrou voguait correctement dans les 3ième et 4ième tours avant de prendre l'eau dans le 5ième et dernier tour à l'issue duquel les bateaux elbeuviens se regroupaient avec Philippe Grare - Daniel Guérillon (40/54), Martine Lebas - Claude Lesage (44/54) et Bernadette Lesage - Bruno Patrou (46/54). En résumé apprentissage difficile en catégorie expert dont il faudra tirer des enseignements.

                             MI CHOU, MI CHÈVRE

                         

Mardi 8 et jeudi 10, se déroulaient les 1/2 finales de comité du sénior mixte x 2 catégorie performance avec respectivement 51 et 53 paires en présence.

Dans la premère demi-finale les très réguliers Sylviane Carrier - Jean Denouette arrachent leur qualification ( 27ièmes et derniers qualifiés) pour la finale de comité tandis qu'Agnès Chérot - Jean-Louis Floch restent constamment en immersion.

Dans la deuxième demi-finale, très beau succès de Josette Eliot et de son partenaire rouennais Michel Martin lesquels sont accompagnés en finale de comité par Dominique Letout et sa partenaire rouennaise Daniele Truchon. Déception pour Claudine Le Roux - Christian Tassel, lesquels voient la qualification leur échapper pour 0,01 % et pour Denise Mulet - Eymeric Denizet lesquels nous avaient habitué à mieux (29ième). Odile Ternon - Max Chéron terminent en 39ième position. 

 

                                    


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.