sportsregions

C'EST REPARTI !


Publiée le

C'EST REPARTI !

                                             LE TOURNOI DE LA GALETTE DES ROIS

Après la trêve des confiseurs et le perturbant épisode neigeux du début d'année, les dieux du stade ont repris le chemin de leur terrain de jeu favori. Pour bien commencer l'année 2026, le tournoi de la galette des rois du lundi 11 janvier a rendu son verdict avec la victoire sans surprise de Philippe Grare - Vincent Langlois en N/S et celle des supers favoris Daniel Lanquine - Laurent Latouche en E/O. En N/S, le toujours surprenant Alain Basille associé au lovérien Pascal Pouvreau obtient une excellente deuxième place devant le mixte Odile Ternon - Max Chéron. En E/O, Claudine Le Roux - Denise Mulet débutent l'année de belle manière en se classant deuxièmes devant les inattendues Sylviane Carrier - Maryline Grahovac. Les premières séries Bénédicte Chiriaeff - Eymeric Denizet et Martine Lebas - Daniel Guérillon sont toujours à la recherche de leur meilleure forme.

                                               

                                                  La Reine : Agnès Chérot

                                                  Le Roi : Daniel Lanquine

                         -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

                                 LE SIMULTANÉ DU ROY RENÉ

Mardi 13 janvier, le duo Frédéric Le Barillec - Claude Lesage n'a rien perdu de sa superbe et s'impose dans le Hérédia 4 tables devant Bernadette Lesage, orpheline de son partenaire habituel remplacé avantageusement par Daniel Girard. Les spécialistes du Roy René, Bruno Patrou - Patrick Renoult, prennent la troisième place devant Agnès Chérot bien secondée par Laurent Latouche. Les paires Eymeric Denizet - Dominique Letout et Bénédicte Chiriaeff - Daniel Lanquine ont souffert.

                          

                                      -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

                                          L'INTERCLUBS DIVISION 1

Ce week-end, à Mont-Saint-Aignan, s'est déroulée la deuxième phase de la finale de comité de l'interclubs division 1. Après 13 rounds très disputés, sous la bannière du Bridge Club Elbeuf-Saint-Aubin, la légion d'Alexandre Kilani (Claudine Cymerman, Geneviève Geneslay, Marc Bompis, Jean-Pierre Geneslay), toujours en tête de gondole pendant la compétition, termine deuxième et se qualifie pour la finale de ligue.

                                 

                                                             

 

                                  

                                                     G.Geneslay.                          J.P.Geneslay

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?