Publiée le

Voici le rapport de l'examen clinique effectué par le célèbre professeur Tournesol des 34 corps ayant participé au tournoi du lundi 17 février.
En N/S, unis comme les doigts de la main, Agnès Chérot et Daniel Lanquine se les ont frotté (les mains) après leur très net succès. La langue bien pendue de Denise Mulet a fait vibré les tympans de Claudine Leroux. L'humérus d'Antoine Grimbert et le cubitus de Jean-Marie Leroy n'ont révélé aucune fracture. La coxarthrose de la hanche droite de Bernadette Lesage et les prothèses de hanches et du genou gauche de Claude Lesage ont fait "claud...iqué" le couple. Victimes tous les deux d'un pincement discal entre les vertèbres L5 et S1, Thierry Bilhaut et Pascal Pouvreau ont énormément souffert.
En E/O, le tibia du grand Max Chéron et le péroné du ..."père René" Hérard n'étaient pas décalcifiés et leur ont permis de tenir debout tout en restant assis. Le coeur fatigué, mais battant la chamade, d'Eymeric Denizet a provoqué des étincelles dans les yeux fragiles de Bénédicte Chiriaeff. Le coup de rein de Sylviane Carrier a propulsé le séant de Marie-Line Grahovac sur le podium. Trahie par son talon d'Achille, Martine Lebas et son médecin traitant Daniel Guérillon n'ont pas trouvé de remède miracle. Le marteau de l'oreille droite de Philippe Grare et l'enclume de l'oreille gauche de Vincent Langlois ne se sont pas entendus et se sont fait ...étrillés. Nous avons eu du mal à reconnaître les corps démembrés d'Alain Basille et de Jean-Louis Floch. Les autres corps paraissaient en bon état ...et pourtant...!
Fait à Saint-Aubin-lès-Elbeuf le 17 février pour servir et valoir ce que de droit.
Professeur Tournesol