sportsregions
Envie de participer ?
DES M&M'S EN TRANSE

Pour ce tournoi de type Mitchell du lundi 15 juillet sept tables se dressent, sur chacune repose un tapis vert sur lequel trônent quatre boîtes à enchères rouges, quatre étuis verts, un bridgemate gris et un chevalet blanc et bleu, il ne manque que l'agrément d'une jolie composition florale de chez Manon Flore pour égayer cet ensemble (la fleuriste Sylviane était présente, mais pas les fleurs). Nantis de cet arsenal et revêtus de leurs harnais protecteurs, les 28 compétiteurs s'affrontent en un combat loyal mais létal. Dans la ligne N/S, tout en douceur, les M&M'S, Denise Mulet - Yves Mehl l'emportent facilement laissant loin derrière le couple  Lesage et le duo Bénédicte Chiriaeff - Eymeric Denizet. En E/O, l'inénarrable paire Max Chéron - René Hérard prend le pas sur les excellents Jean-Louis Floch - Dominique Levitre et Martine Lebas - Daniel Guérillon. Au pied du podium, avec la moyenne, stationnent Yvonne Graff - Alain Basille. Notons la sympathique présence des participants du vendredi après-midi.

                          -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- 

Howell de quatre tables pleines mardi soir 16 juillet et troisième victoire de rang pour la joueuse en forme du moment, j'ai nommé la pétulante et bougonne Denise Mulet associée cette fois à son solide compère Eymeric Denizet. Le binôme des premières séries Philippe Grare - Daniel Guérillon échoue pour 0,59 % mais devance les techniciens Daniel Girard - Dominique Letout. Bonne quatrième place pour Sylviane Carrier - Bénédicte Chiriaeff mais grosse déprime pour Frédéric Le Barillec - Claude Lesage.

                                   


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.